Bijoux Comment Les Porter?

Comment bien porter des bijoux?

Ne négligez pas non plus la question de la couleur. De manière générale, les bijoux blancs ou noirs sont faciles à assortir à toutes les tenues. Mais, si vous préférez les bijoux de couleur rouge cerise ou jaune soleil, vous devez veiller à les porter sur des tenues de la même couleur.

Comment porter ses colliers?

En bref, vous l’aurez compris: choisissez avant tout un collier correspondant le plus à votre morphologie. Si vous avez le cou plutôt court ou un visage plutôt arrondi, privilégiez les sautoirs longs ou mi-longs. Évitez tout ce qui peut s’apparenter de près ou de loin à des colliers « ras du cou ».

Quelle couleur porter avec bijoux en argent?

Pour donner tout de même un peu de vos couleurs, portez des bijoux ornés de pierres fines colorées: tourmaline, topaze, ambre, béryl… L’été, vous pouvez bien sûr continuer à porter vos bijoux en argent. Ils se marient parfaitement avec de petites robes blanches ou tout autre vêtement clair.

You might be interested:  FAQ: Un Homme Qui Offre Des Bijoux?

Quel bijou avec quelle tenue?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Comment porter des bijoux femme?

Les bijoux imposants auraient tendance à alourdir leur silhouette. Si vous êtes plutôt de nature longiligne, préférez les bijoux non pendants pour éviter de renforcer cette apparente longueur. Inversement, les femmes plus rondes devront éviter les bijoux imposants et les formes arrondies.

Comment porter des bijoux en or?

Avec quoi porter de l’ or? L’ or s’adapte facilement à tous les types de situations. Cependant, il faut sélectionner ses bijoux en or en fonction de l’occasion, du moment de la journée et de vos envies. Si vous voulez être discrète pendant votre journée de travail, optez pour une bague fine ou un bracelet discret.

Quel collier porter quand on est petite?

Vous êtes de petite de taille? La taille joue un rôle important dans le choix du collier approprié. Si vous êtes plutôt petite, préférez les colliers style “princesse” et évitez les sautoirs trop longs. Les colliers qui vous conviennent le plus sont ceux dont la longueur s’arrête à la naissance de la poitrine.

Comment porter plusieurs colliers sans qu’ils s’emmêlent?

Le mieux est de se limiter à porter 4 ou 5 colliers. Vous pouvez par exemple, choisir un collier tour de cou, dans le style ras du cou. Passez sur lui une chaîne légère qui descend un peu plus. Ajoutez-y ensuite une chaîne un peu plus longue avec un pendentif, puis boucler la boucle avec un joli sautoir.

You might be interested:  Often asked: Comment Nettoyer Bijoux En Laiton?

Comment eviter que les colliers s’emmêlent?

Comment empêcher les colliers de s’emmêler tout en les portant

  1. Mélanger des colliers longs et courts. L’un des moyens les plus faciles d’ éviter que les colliers ne s’emmêlent est de mélanger des longueurs différentes.
  2. Porter des colliers de poids différents.
  3. Mélanger les matériaux.
  4. Achetez un collier spacer.

Comment savoir si c’est l’or ou de l’argent qui nous va le mieux?

Si vous ne savez toujours pas si vous êtes plutôt argent ou or, fiez- vous à l’iris de vos yeux: si celui-ci possède des petites taches jaunes/dorées, foncez vers les nuances or. Au contraire, s’il possède des pigments gris/blanc, l’ argent est fait pour vous.

Comment porter des bijoux en argent?

Il n’est pas utile de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent pour faire la différence! Même si ça peut faire plaisir. Souvent, c’est un détail qui rend une tenue exceptionnelle. Un bracelet tendance, une paire de boucles d’oreilles ou une bague ethnique peuvent très bien réveiller une petite robe un peu terne.

Pourquoi il ne faut pas mélanger l’or et l’argent?

Les métaux nobles comme l’ argent et l’ or étaient extrêmement précieux. Chaque bijou avait une grande valeur sentimentale. Mélanger l’or et l’argent était mal vu, car il était considéré que l’ argent dénature le caractère précieux de l’ or.

Quelle boucle d’oreille avec quelle tenue?

Mieux vaut alors privilégier un modèle en argent ou en or. À l’inverse, les tenues sombres ou très simples supportent généralement bien des boucles d’oreilles plus sophistiquées, voire plus imposantes.

You might be interested:  Readers ask: Ou Vendre Ses Bijoux A Rouen?

Quel collier pour quelle tenue?

S’il est en perles, le collier opéra ou sautoir peut aussi être noué à l’encolure ou au-dessus du buste pour un look élégant. Le collier opéra est particulièrement recommandé pour les silhouettes en V et les bustes menus car il apporte de la verticalité à la tenue.

Quel bijoux porter à 60 ans?

Un collier, un bracelet, une bague, faites votre choix! Simplement, essayez de choisir des bijoux or et argent qui conviennent à l’âge de la personne. Une femme de 60 ans se fait généralement discrète. Elle appréciera davantage les colliers fins, avec un petit pendentif, au lieu d’une grosse boucle.

Related posts

Leave a Comment