Comment Fabriquer Des Bijoux En Pate D’argent?

Comment faire des bijoux en argent?

Employer de la pâte d’ argent. Il vous faut une source de chaleur. La pâte d’ argent est composée de particules d’ argent et de liant organique. Elle se pétrit comme de l’argile, mais il faut ensuite la cuire pour faire fusionner l’ argent et éliminer le liant organique.

Comment fabriquer des bagues en argent?

Les outils nécessaires pour fabriquer une bague en argent

  1. Triboulet.
  2. Bocfil*
  3. Lames 3/0*
  4. Lubrifiant* pour lames de scie.
  5. Chalumeau* (Little torche)
  6. Pointe à souder*
  7. Nid d’abeille* (pour souder dessus)
  8. Flux (borax)

Comment travailler la pâte d’argent?

Le principe est très simple: lorsque vous chauffez ces pâtes de métaux précieux à haute température, le liant organique brûle et permet aux particules de fusionner. Il en résulte un métal fin solide, pur à 99.9% que vous pourrez retravailler: limer, polir, souder, colorer…

Qu’est-ce que la pâte d’argent?

La pâte d’argent est une matière malléable, composée de particules d’ argent fin mélangées à de l’eau et à un liant non-toxique.

Comment créer ses propres bagues?

  1. Couper un morceau de fil de 6 -7 cm.
  2. Entrer dans un trou et fermer en faisant une boucle avec une pince ronde.
  3. Placer le gemme sur un doigt pour former l’anneau.
  4. Passer le fil dans l’autre trou.
  5. Couper à 4,5 mm et refermer en faisant une boucle avec la pince ronde.
You might be interested:  Ou Vendre Ces Bijoux?

Comment faire des bagues Soi-même?

Comment faire une bague soi même De manière générale, vous aurez besoin d’une pince pliante, d’une pince coupante et de colle forte.Pour réaliser la structure de votre bijou, formez un anneau en cuivre ou en laiton en vous aidant d’un objet cylindrique pour courber votre fils.

Comment faire une bague en fil?

Sur le triboulet, choisissez approximativement la taille de votre doigt et enroulez le fil, comme sur la photo. Coupez le fil si il est trop long. Enfilez vos perles Miyuki en commençant et en terminant par la perle à écraser. Ramenez toutes les perles au centre de la bague, puis passez la bague à votre doigt.

Comment forger de l’argent?

Dans le cas de débris de bijoux en argent à fondre afin d’en faire une pépite, il suffit de faire un petit tas avec les débris d’ argent au milieu de la brique, puis de chauffer avec le chalumeau. La couleur bleue de la flamme indique une température d’environ 1200° Celsius, et l’ argent pur fond vers 962°C.

Comment faire une bague avec un trombone?

Tutoriel: Dépliez le trombone puis reformez-le autour du doigt qui vous convient de façon à fabriquer l’anneau. Le mieux est de laisser dépasser les extrémités qui serviront ensuite de support pour accrocher la tirette. Vous pouvez vous aider des ciseaux comme d’une pince.

Related posts

Leave a Comment