Comment Porter Ses Bijoux?

Comment porter des bijoux en or?

Avec quoi porter de l’ or? L’ or s’adapte facilement à tous les types de situations. Cependant, il faut sélectionner ses bijoux en or en fonction de l’occasion, du moment de la journée et de vos envies. Si vous voulez être discrète pendant votre journée de travail, optez pour une bague fine ou un bracelet discret.

Comment porter des bijoux en argent?

Il n’est pas utile de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent pour faire la différence! Même si ça peut faire plaisir. Souvent, c’est un détail qui rend une tenue exceptionnelle. Un bracelet tendance, une paire de boucles d’oreilles ou une bague ethnique peuvent très bien réveiller une petite robe un peu terne.

Quelle couleur porter avec bijoux en argent?

Pour donner tout de même un peu de vos couleurs, portez des bijoux ornés de pierres fines colorées: tourmaline, topaze, ambre, béryl… L’été, vous pouvez bien sûr continuer à porter vos bijoux en argent. Ils se marient parfaitement avec de petites robes blanches ou tout autre vêtement clair.

You might be interested:  Readers ask: Comment Faire Des Bijoux En Silicone?

Comment porter les pendentifs?

Contrairement aux bagues et aux boucles d’oreilles, les pendentifs doivent être associés à une chaîne ou à un lien pour être portés, que ce soit au cou ou au poignet.

Comment porter des bijoux femme?

Les bijoux imposants auraient tendance à alourdir leur silhouette. Si vous êtes plutôt de nature longiligne, préférez les bijoux non pendants pour éviter de renforcer cette apparente longueur. Inversement, les femmes plus rondes devront éviter les bijoux imposants et les formes arrondies.

Pourquoi il ne faut pas mélanger l’or et l’argent?

Les métaux nobles comme l’ argent et l’ or étaient extrêmement précieux. Chaque bijou avait une grande valeur sentimentale. Mélanger l’or et l’argent était mal vu, car il était considéré que l’ argent dénature le caractère précieux de l’ or.

Pourquoi porter des bijoux en argent?

Ce métal précieux a déjà fait ses preuves en tant qu’agent antimicrobien efficace dans la lutte contre certaines infections et maladie comme le rhume et la grippe par exemple. L’ argent est également favorable à la rapide cicatrisation des plaies. Enfin, ce métal nous aide à éviter certaines substances toxiques.

Pourquoi porter un bracelet en argent?

Porter un collier ou un bracelet en argent ne permet pas seulement de se protéger contre la dermatite, l’ostéoporose, la grippe, de guérir les infections ou encore de soigner les plaies. Il agit également sur le mental. Depuis longtemps, l’ argent est utilisé pour méditer et passer du monde métaphysique à l’astral.

Comment choisir entre l’or et l’argent?

En effet, le gris de l’ argent est considéré comme une couleur froide, tandis que le jaune de l’ or est à ranger du côté des couleurs chaudes. Si votre teint est lui aussi solaire, alors l’ or jaune saura le mettre en valeur. L’ or blanc et l’ argent sont davantage préconisés pour les femmes et les hommes à la peau claire.

You might be interested:  FAQ: Comment Ranger Ses Bijoux Dans Une Boite?

Quel bijou avec quelle tenue?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Quels bijoux porter au quotidien?

Miser sur les bracelets et les montres. Pour les bijoux à porter au quotidien, il est préférable de miser sur les bracelets plutôt que sur les colliers. Même si les colliers son importants, il ne faut pas négliger les bracelets qui sublimeront vos bras.

Quand porter un collier?

Porter son collier au fil des saisons Le collier se porte aussi en fonction des saisons. Généralement les bijoux de l’hiver ne seront pas les mêmes que ce de l’été. Durant la période estivale, on privilégie les ras de cou ou les colliers fins, colorés et fantaisies.

Comment associer des colliers?

Avec un col rond, optez pour un ras du cou rond et accumulez ensuite les autres colliers. Avec un large décolleté en V ou une chemise ouverte, vous pouvez accumuler sans compter les sautoirs, chaînes épaisses ou encore chokers en perles.

Comment s’habiller avec un collier?

S’il est en perles, le collier opéra ou sautoir peut aussi être noué à l’encolure ou au-dessus du buste pour un look élégant. Le collier opéra est particulièrement recommandé pour les silhouettes en V et les bustes menus car il apporte de la verticalité à la tenue.

You might be interested:  Readers ask: Comment Fabriquer Une Robe Porte Bijoux?

Comment associer ses bagues?

L’anneau de mariage et ceux qui y sont associés sont traditionnellement portés par le doigt de l’anneau: l’annulaire. Il s’agit de l’annulaire de la main gauche. Si vous ne voulez pas donner des informations contradictoires, portez votre bague à l’annulaire de la main droite.

Related posts

Leave a Comment