Often asked: Comment Assortir Ses Bijoux?

Comment bien assortir ses bijoux?

En bref, vous l’aurez compris: choisissez avant tout un collier correspondant le plus à votre morphologie. Si vous avez le cou plutôt court ou un visage plutôt arrondi, privilégiez les sautoirs longs ou mi-longs. Évitez tout ce qui peut s’apparenter de près ou de loin à des colliers « ras du cou ».

Comment porter des bijoux femme?

Les bijoux imposants auraient tendance à alourdir leur silhouette. Si vous êtes plutôt de nature longiligne, préférez les bijoux non pendants pour éviter de renforcer cette apparente longueur. Inversement, les femmes plus rondes devront éviter les bijoux imposants et les formes arrondies.

Comment associer ses bagues?

L’anneau de mariage et ceux qui y sont associés sont traditionnellement portés par le doigt de l’anneau: l’annulaire. Il s’agit de l’annulaire de la main gauche. Si vous ne voulez pas donner des informations contradictoires, portez votre bague à l’annulaire de la main droite.

Comment associer des colliers?

Avec un col rond, optez pour un ras du cou rond et accumulez ensuite les autres colliers. Avec un large décolleté en V ou une chemise ouverte, vous pouvez accumuler sans compter les sautoirs, chaînes épaisses ou encore chokers en perles.

You might be interested:  Quick Answer: Ou Jeter Des Bijoux?

Comment porter des bijoux en or?

Avec quoi porter de l’ or? L’ or s’adapte facilement à tous les types de situations. Cependant, il faut sélectionner ses bijoux en or en fonction de l’occasion, du moment de la journée et de vos envies. Si vous voulez être discrète pendant votre journée de travail, optez pour une bague fine ou un bracelet discret.

Comment porter les pendentifs?

Contrairement aux bagues et aux boucles d’oreilles, les pendentifs doivent être associés à une chaîne ou à un lien pour être portés, que ce soit au cou ou au poignet.

Quel bijou avec quelle tenue?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Quels bijoux porter au quotidien?

Miser sur les bracelets et les montres. Pour les bijoux à porter au quotidien, il est préférable de miser sur les bracelets plutôt que sur les colliers. Même si les colliers son importants, il ne faut pas négliger les bracelets qui sublimeront vos bras.

Comment porter des bijoux en argent?

Il n’est pas utile de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent pour faire la différence! Même si ça peut faire plaisir. Souvent, c’est un détail qui rend une tenue exceptionnelle. Un bracelet tendance, une paire de boucles d’oreilles ou une bague ethnique peuvent très bien réveiller une petite robe un peu terne.

You might be interested:  Readers ask: Qui Herite Des Bijoux De La Mere?

Où porter ses bagues homme?

Tous les styles de bagues hommes peuvent être portés à n’importe quel doigt. Habituellement, on réserve les modèles les plus imposants aux doigts les plus forts, comme le pouce ou le majeur. Et pour rendre visible votre bague, portez-la plutôt au majeur ou à l’index.

Comment porter ses bagues de mariage?

Portez votre alliance sur le doigt de votre choix La bague de fiançailles est principalement portée sur l’annulaire de la main gauche. La plupart des gens qui portent leurs bagues de fiançailles respectent la tradition. L’alliance elle, est souvent portée à l’annulaire de la main droite.

Quelle bague porter à l’index?

Pour se démarquer, vous pouvez opter pour des bagues doubles. Ces bagues reliées par une chaînette se placent à l’ index et au pouce, ou à l’ index et au majeur. La bague armure convient parfaitement à l’ index.

Comment porter plusieurs colliers sans qu’ils s’emmêlent?

Le mieux est de se limiter à porter 4 ou 5 colliers. Vous pouvez par exemple, choisir un collier tour de cou, dans le style ras du cou. Passez sur lui une chaîne légère qui descend un peu plus. Ajoutez-y ensuite une chaîne un peu plus longue avec un pendentif, puis boucler la boucle avec un joli sautoir.

Comment eviter que deux colliers s Emmelent?

L’un des moyens les plus faciles d’ éviter que les colliers ne s’emmêlent est de mélanger des longueurs différentes. Cela signifie qu’il est préférable d’associer des colliers longs à des colliers courts.

Comment faire pour que les colliers ne s’emmêlent pas?

Une astuce toute simple consiste à insérer votre chaîne dans une paille puis la fermer. La rigidité du plastique empêchera votre chaîne de s’emmêler et cela ne prendra pas plus de place dans vos bagages! Pour des chaînes plus courtes ou des colliers ras du cou il suffit de couper la paille aux dimensions de ceux-ci.

Related posts

Leave a Comment