Often asked: Comment Fabriquer Une Boite A Bijoux En Papier?

Comment faire une boite pour une bague?

DIY boîtes à bagues – On se range

  1. Découpez de longues bandes un peu moins larges que votre boîte (0,2 ou 0,5 cm moins larges, ça suffit).
  2. Roulez les bandes de tissu sur elles-mêmes, en serrant bien.
  3. Fixez le rouleau avec une épingle (pour les plus motivées, avec un point de couture, ça marche aussi).
  4. Placez les rouleaux dans la boîte en serrant bien.

Comment fabriquer boite à bijoux en carton?

Comment faire une boite à bijoux en carton?

  1. Découpez vos morceaux de carton au cutter:
  2. Pour une boîte carrée à couvercle de 13 x 15 x 8 cm, découpez dans du carton gris de 2,5 mm d’épaisseur les panneaux suivants: 1 couvercle (15 x 13 cm), 1 dos (15 x 8,5 cm), 1 fond (12 x 14 cm), 2 côtés (12 x 8 cm et 2 faces (avant et arrière, 14,5 x 8 cm).

Comment recouvrir une boîte à bijoux?

Ajoutez 1 cm de large de parts et d’autres du papier fantaisie pour pouvoir bien recouvrir les bords de la cartonnette. Répartissez la colle avec le pinceau mousse. Etalez ensuite le papier fantaisie sur la surface encollée. Collez bien pour éviter les bulles d’air entre le papier et le carton.

You might be interested:  Question: Red Dead Redemption 2 Ou Vendre Bijoux?

Comment faire des séparation dans une boite?

Faire un séparateur de tiroir Vous allez créer 2 jeux de pièces de séparation: un pour la longueur et un pour la largeur du tiroir. Ensuite sur chaque diviseur, faites des fentes d’environ 10 cm de hauteur à intervalles réguliers. En utilisant les fentes comme guide, assemblez les bandes en carton.

Comment faire un rangement à bague?

Choisissez en fonction de l’espace et de la taille du bijou: vous pouvez utiliser un tiroir d’armoire, une boîte à bijoux, ou encore les accrocher au mur ou dans l’armoire grâce à de petits crochets et étagères ad hoc (idéal pour les sautoirs qui s’emmêlent et boucles d’oreilles pendantes).

Comment faire une boite facile?

Étapes

  1. Commencez avec une feuille de papier carrée.
  2. Pliez le papier en deux.
  3. Pliez le papier en deux dans l’autre sens.
  4. Pliez les coins vers le centre.
  5. Pliez les côtés inférieur et supérieur au centre du carré.
  6. Dépliez le triangle du haut et celui du bas.
  7. Repliez les côtés longs au centre.

Comment faire une boite à bijoux Soi-même?

Pour monter votre boîte à bijoux, formez 4 colonnes de 5 boîtes d’allumettes bien alignées. Découpez 6 rectangles en carton, puis collez-les sur la structure. Recouvrez de languettes en carton et collez. Fixez une boucle et un ruban avec de la cire fondue pour la fermeture.

Comment faire un petit carton?

Une des manières les plus simples de le faire est d’utiliser du papier cadeau d’une largeur d’environ 1 cm plus grande que les côtés du carton. Collez-la sur la surface avec de la colle forte, puis pliez les bords du papier cadeau et collez-les sur l’autre côté X Source de recherche.

You might be interested:  FAQ: Comment Ranger Ces Bijoux?

Comment faire une boite avec un carton?

Découpez un morceau de kraft de 7-8 cm. Humidifiez-le et collez-le sur l’angle à recouvrir. Cette fois il vous faudra faire 2 entailles pour pouvoir recouvrir l’angle: une entaille à l’intérieur de la boîte et une à l’extérieur. Rabattez et collez le kraft.

Comment habiller l’intérieur d’une boite?

Découpe la mousse de la forme du fond, plaque ensuite la forme sur le tissu de ton choix et découpe le tissu avec 5 cm de plus de chaque côté. Je rabats les côtés sur la mousse et je les scotch. Retourne le tout et place ta préparation au fond de ta boîte.

Comment faire un organisateur de tiroir?

Pour réaliser le cadre de l’ organisateur, coupez 2 tasseaux aux dimensions de la largeur de votre tiroir, puis coupez 2 tasseaux aux dimensions de la profondeur de votre tiroir, moins 2 cm (soit 2 épaisseurs de tasseau). 2 – Poncez légèrement les découpes pour éliminer d’éventuelles échardes.

Comment faire une boîte de rangement en papier?

Les étapes:

  1. Choisissez une feuille de papier carrée (d’environ 20 cm de côté).
  2. Dépliez pour revenir au carré initial.
  3. Relevez la pointe supérieure et les deux côtés de la boîte en repliant sur eux même les deux triangles formant le pli de jonction.
  4. Pour fabriquer le couvercle:
  5. Rabattez les 4 pointes au centre.

Comment fabriquer un rangement?

Il suffit parfois de très peu de choses pour fabriquer un meuble de rangement pratique et déco. Une planche de bois et deux équerres suffisent à créer une étagère, une branche de bois associée à une corde permet de réaliser un portant, une caisse en bois associée à des roulettes forme une desserte.

Related posts

Leave a Comment