Ou Vendre Ses Bijoux Diamant?

Où vendre ses bijoux?

Tout comme Vinted ou Le Bon Coin, des plateformes en ligne permettent de vendre vos bijoux en cristal, or ou argent en ligne. À la différence près qu’elles sont dédiées au rachat de bijoux de luxe. Certaines entreprises organisent également les dépôts-ventes directement en magasin.

Où vendre des diamant?

Le site i- diamants.com est un site de diamantaires.

Où vendre mes pierres précieuses?

Bijouterie GEMME rachète vos bijoux avec pierres précieuses Les experts de la Bijouterie GEMME déterminent la valeur de ces beaux bijoux. Ils prennent en compte leur dimension esthétique, leur style, la rareté et la beauté des pierres, leur Originalité, la qualité du travail à façon et leur éventuelle usure.

Où vendre mon Saphir?

Vendre un saphir sur Obagem. Depuis 1985, le groupe Obagem fait l’estimation gratuite de la valeur de tous vos saphirs sans engagement de votre part. En effet, cette demande d’expertise de votre saphir ne vous engage en rien. Vous pouvez vendre un saphir d’occasion de 3 carat minimum sur le site du groupe Obagem.

You might be interested:  Quick Answer: Boutique Qui Rachete Des Bijoux?

Où vendre bijoux en or?

Vous pouvez également vous adresser à un bijoutier joaillier créateur qui achète lui-même de l’ or en tant que matière première pour ses créations, la commande de bijoux sur mesure, de pièces uniques ou encore la transformation et la réparation de bijoux.

Comment faire pour vendre des bijoux en or?

Les conseils avant de vendre – Faites votre propre estimation: après avoir vérifié les poinçons, pesez vos bijoux. Multipliez ensuite leur poids par le prix du gramme puis par 75 % pour de l’ or 18 carats. Attention, le professionnel déduira aussi sa marge pour les frais de fonte et les commissions.

Comment vendre un diamant sans certificat?

Vous souhaitez vendre un diamant sans certificat? Le processus est simple. La première chose à faire est d’envoyer les caractéristiques connues de votre diamant, ainsi que des photos, à Diamantaires OG. Un rendez-vous gratuit vous sera alors proposé.

Où vendre une bague en or sertie d’un diamant?

Pour votre bague or et diamant, Valuae vous propose son service d’expertise et de rachat. Unique en France, ce service est totalement gratuit et sans engagement de votre part. C’est le seul service d’expertise et de rachat de diamants à être certifié ISO 9001, car notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Quel est le prix d’un diamant?

Voici la ligne directrice actuelle pour l’établissement des prix des diamants en 2020: Le prix d’un diamant de 0,5 carat est de 1 500 euros. Un diamant de 1,0 carat vaut entre 4 500 et 6 000 euros. Un diamant de 2,0 carats vaut entre 18 000 et 21 000 euros.

You might be interested:  Question: Comment Protéger Des Bijoux En Toc?

Où vendre de beaux bijoux?

Si vous ne saviez pas à qui revendre de beaux bijoux que vous possédiez, que vous avez eus en héritage de votre famille, vous pouvez vous adresser directement à un bijoutier-joaillier. Ces professionnels connaissent très bien les bijoux de marques.

Où faire expertiser une pierre précieuse?

Contactez-nous au + 33 1 43 06 36 30 ou par courriel [email protected] afin de fixer un rendez-vous pour votre expertise de bijoux à Paris. Ce premier contact téléphonique vous permettra de vous renseigner sur la qualité de votre bijoux ou de vos pierres à estimer.

Où vendre des pierres précieuses à Paris?

Situé à deux pas des Champs Elysées, au 20 rue de Miromesnil dans le 8ème arrondissement de Paris. Notre maison accueille les particuliers du Mercredi au Samedi de 11h à 18h30 sans interruption et sans rendez-vous.

Comment estimer un saphir?

De manière générale, la valeur se fonde en grande partie sur l’expertise scientifique de la pierre: poids, pureté, taille, couleur constituent des facteurs déterminants dans l’ estimation d’un saphir.

Quel est le prix du saphir?

Le poids et le prix du saphir Un saphir de 3 carats coûtera ainsi entre 2000 euros (pour les saphirs de basse qualité) et 10 000 euros (pour les saphirs de meilleure qualité).

Comment expertiser un saphir?

Premièrement un certificat gemmologique de votre saphir sera un atout pour son rachat. De plus, la couleur d’un saphir varie en fonction de sa mine d’origine. Par exemple, les saphirs provenant de Birmanie et du Kashmir sont souvent les plus recherchés et donc aussi les plus chers.

Related posts

Leave a Comment