Question: Comment Porter Des Bijoux Homme?

Où acheter ses bijoux homme?

Etsy. Etsy, c’est tout simplement une marketplace qui répertorie des créateurs de bijoux faits-main. Vous trouverez des objets du monde entier, impossible de ne pas trouver le collier ou la bague de ses rêves ou correspondant à l’envie du moment.

Quel type de bracelet pour homme?

Le bracelet de force, bracelet ô-combien particulier: il est très large, parfois épais et serre le poignet. C’est le bracelet masculin idéal pour les hommes forts, les gladiateurs des temps moderne, les mecs qui font un peu de mécanique et beaucoup de musculation.

Comment choisir un collier pour homme?

La plupart des hommes préfèrent les chaînes qui mesurent environ 50 cm de long et 2 à 6 mm d’épaisseur. Si vous prévoyez d’y ajouter un pendentif, optez pour un collier de 55 à 60 cm de long et de 4 à 6 mm d’épaisseur.

Comment bien porter des bijoux?

En bref, vous l’aurez compris: choisissez avant tout un collier correspondant le plus à votre morphologie. Si vous avez le cou plutôt court ou un visage plutôt arrondi, privilégiez les sautoirs longs ou mi-longs. Évitez tout ce qui peut s’apparenter de près ou de loin à des colliers « ras du cou ».

You might be interested:  Question: Comment Savoir Si Les Bijoux Sont En Argent?

Quelle marque de bijoux pour homme?

7 marques de bijoux pour homme

  • URSUL. Le choix du bi-matière.
  • SYMPA BONNARD. Le bon basic.
  • DAPHNE DASQUE. Des collections mixtes.
  • STUDEBAKER METALS. Le cadeau fait pour durer.
  • WILLIAM ARTISAN BIJOUTIER. Opter pour le sur-mesure.

Quelle marque de bijoux homme?

10 marques de bijoux hommes qui ont établi leur popularité

  • Miansai. Comment ne pas commencer cette liste avec la célèbre marque américaine de bijoux hommes Miansai, qui fut l’un des pionniers du secteur.
  • Henkö Paris.
  • Emanuele Bicocchi.
  • By Olivier Lafond.
  • All Blues.
  • Caï-Men.
  • Le Gramme.
  • Kalapurna.

Quelle couleur Bague homme?

Une alliance traditionnelle pour homme: le choix de l’or jaune. Les plus traditionnels, qui ont déjà l’habitude de porter une bague ou une chevalière oseront l’or jaune classique. C’est une valeur sûre, et c’est un très beau métal.

Quel bracelet pour poignet fin?

Quel bracelet pour un poignet fin? Si vous avez les poignets fins, deux options s’offrent à vous pour le choix de votre bracelet: Rien de tel qu’un bracelet de grosses perles ou orné de breloques en métal pour donner du volume à votre poignet!

Comment choisir bracelet?

Choisir la taille d’un bracelet souple Avec une règle, mesurez sa longueur. Si vous ne disposez pas d’un bracelet souple ouvert: munissez-vous d’un mètre souple ou d’un ruban. Enroulez votre poignet sans trop serrer. Ajoutez 0 à 2 cm à la mesure suivant votre façon de porter le bracelet: à fleur de peau ou ample.

Quelle maille de chaîne pour un homme?

De manière générale, les chaînes classiques en argent, celles que les hommes ont le plus de facilité à porter, sont les bijoux faits d’une maille gourmette, figaro ou cheval. Qui plus est, ces maillons peuvent facilement être très larges, ce qui conviendra parfaitement à des morphologies masculines et fortes.

You might be interested:  Question: Ou Donner Bijoux?

Comment choisir la taille d’une chaîne pour homme?

Si vous comptez offrir une chaîne à un homme, optez pour une chaîne dont la longueur est d’environ 50 cm.

Quelle largeur de chaîne pour un homme?

Pour les hommes Pour le port d’un pendentif ou d’une croix il est conseillé de porter une chaîne de 50 cm minimum avec à votre guise le choix d’une chaîne de 50, 55, 60, 65 cm voir même 70 cm pour les homme de corpulence forte.

Comment porter des bijoux femme?

Les bijoux imposants auraient tendance à alourdir leur silhouette. Si vous êtes plutôt de nature longiligne, préférez les bijoux non pendants pour éviter de renforcer cette apparente longueur. Inversement, les femmes plus rondes devront éviter les bijoux imposants et les formes arrondies.

Comment porter des bijoux en or?

Avec quoi porter de l’ or? L’ or s’adapte facilement à tous les types de situations. Cependant, il faut sélectionner ses bijoux en or en fonction de l’occasion, du moment de la journée et de vos envies. Si vous voulez être discrète pendant votre journée de travail, optez pour une bague fine ou un bracelet discret.

Quel bijou avec quelle tenue?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Related posts

Leave a Comment