Question: Où Vendre Mes Bijoux?

Comment vendre des bijoux?

Tout comme Vinted ou Le Bon Coin, des plateformes en ligne permettent de vendre vos bijoux en cristal, or ou argent en ligne. À la différence près qu’elles sont dédiées au rachat de bijoux de luxe. Certaines entreprises organisent également les dépôts-ventes directement en magasin.

Où vendre des bijoux?

Revendre en bijouterie Si vous ne saviez pas à qui revendre de beaux bijoux que vous possédiez, que vous avez eus en héritage de votre famille, vous pouvez vous adresser directement à un bijoutier-joaillier. Ces professionnels connaissent très bien les bijoux de marques.

Où vendre des bijoux anciens?

Chez Maison Française de l’Or nous rachetons tous vos bijoux en or, argent, platine ou palladium, et ce même s’ils sont cassés. Pour leur estimation nous nous basons sur le poids du métal précieux, mais aussi et c’est plus rare, sur le travail d’orfèvrerie présenté et les pierres précieuses incrustées.

Où vendre des bijoux fait main?

Vous pouvez également vous orienter vers Amazon Handmade, de Cadeaux.com, de Prismashop ou de Fait -Maison. Dans tous les cas, ces sites marchands de vente apporteront une visibilité en plus à vos créations.

You might be interested:  FAQ: Comment Faire Briller Un Bijoux En Argent?

Comment vendre des bijoux fantaisie?

En plus de votre propre site Web, il existe de nombreux marchés que vous pouvez utiliser pour vendre des bijoux fantaisie. Quel est le meilleur endroit pour vendre des bijoux fantaisie en ligne?

  • Etsy.
  • eBay.
  • Ruby lane.
  • ArtFeu.
  • Amazon.
  • Aubaine.
  • Zibbet.

Où vendre des bijoux d’occasion?

Cresus est le leader de l’achat vente de bijoux d’occasion en France depuis près de 20 ans. Cresus: leader de la vente de bijoux d’occasion

  • bijoux Cartier.
  • bijoux Dinh Van.
  • bijoux Dior.
  • bijoux Mauboussin.

Comment vendre des bijoux en or?

Pour vos bijoux en or Il vous sera donc très facile de trouver preneur pour faire racheter votre or. Il existe des boutiques spécialisées ayant pignon sur rue et des organismes à foison sur internet qui vous proposent de transformer votre or en cash.

Où vendre ses bijoux de luxe?

Pour être sûr de vendre son collier ou bracelet Cartier, Hermès ou Chanel au juste prix, il est conseillé de contacter un spécialiste en bijoux anciens ou un expert gemmologue qui saura estimer le bijou avec précision, en fonction de son état et de sa date de création.

Où vendre des bijoux en plaqué or?

Dans la continuité de son activité qui l’a fait connaître, le groupe Or en Cash a ajouté à son cœur de métier le rachat du plaqué or. Pendentifs, bagues, or dentaire et tous autres bijoux ou objets même abîmés ou cassés sont autant d’articles qu’il est possible de vendre dans l’une des agences du groupe.

You might be interested:  Ou Acheter Des Bijoux Pour Homme?

Comment évaluer la valeur d’un bijou?

Les poinçons des bijoux en or Le poinçon de titre: il permet de connaître la valeur du bijou, à savoir sa teneur en or. Des systèmes européens et américains permettent de le préciser: de 1 à 999, 999 pour le premier indiquant et de 0 à 24 K ou carats, 24 K étant de l’or pur pour le système anglo-saxon.

Comment estimer la valeur d’une bague?

Parfois un poinçon présent sur la face intérieure de l’anneau peut vous permettre de connaître cette information. Dans tous les cas, un spécialiste pourra se référer au cours de l’or actuel pour évaluer la valeur exacte du métal précieux qui compose votre bague.

Où faire expertiser une pierre précieuse?

L’expertise de pierres précieuses, fines, dures de couleur

  • France: Laboratoire français de gemmologie (L.F.G)
  • France: Carat Gem Lab.
  • France: GemParis.
  • Suisse: Swiss Gemmological Institute SSEF.
  • Suisse: Gübelin Gem Lab.
  • États Unis: Gemological Institute of America – G.I.A.

Puis-je vendre mes créations en tant que particulier?

NON vous ne pouvez pas vendre vos créations en tant que particulier légalement. ventes à caractère occasionnel, achat ou fabrique de biens pour les (re) vendre.

Comment vendre des bijoux fantaisie sur Internet?

Le plus simple pour de petits volumes de ventes ou pour un particulier est de vendre ses produits sous le site d’un annonceur comme Ebay. Il faut pour cela créer un compte vendeur et déposer tout simplement son annonce directement sur le site.

Où vendre nos créations fait main?

Vendre ses créations sur les sites francophones

  1. Etsy. Etsy est l’un des leaders du marché pour les créateurs.
  2. Primacrea. Contrairement à d’autres places des marchés du même type, Primacrea ne prend pas de commissions sur les ventes.
  3. Afrikrea.
  4. Ebay.
  5. Handmade artistes shop.
  6. Artfire.
  7. Misi.
  8. Zibbet.

Related posts

Leave a Comment