Question: Rdr2 Ou Vendre Bijoux?

Où vendre les bijoux rdr2?

Pour vendre les bijoux, nous devons savoir où trouver Seamus. Nous le ferons dans le ranch Emerald. Celui-ci possède un petit magasin où vous pourrez vendre des objets volés, y compris des lingots d’or.

Où vendre les objet de valeur Red Dead?

L’homme auquel vous vendez cette diligence s’appelle Seamus et vous pouvez le rejoindre une fois la mission terminée pour vendre vos objets de valeur contre de l’argent. Trouvez-le simplement pendant la journée, juste à côté de la grande grange d’Emerald Ranch, et il emportera tous vos objets de valeur à bon prix.

Comment vendre une diligence rdr2?

Revente de chariots, wagons et diligences Il se trouve dans Emerald Ranch, à l’Est de votre camp durant le chapitre 2. Il faut accomplir la mission histoire “Une alliance à l’américaine” avec Hosea. Il faut accomplir les missions précédentes d’Hosea pour y avoir accès, il vous attendra ensuite sur place.

Ou ramener les diligences?

Le recéleur de chariots est un commerce géré par Seamus. Seamus achète quasiment toutes les diligences présentes dans le jeu. Il est installé à Emerald Ranch, dans la région des Heartlands.

You might be interested:  FAQ: Bijoux En Argent Qui Ternissent?

Où vendre les chevaux Red Dead Redemption 2 Online?

Nous allons examiner les endroits où vous serez en mesure de vendre le cheval:

  • Ranch “Émeraude” C’est le premier acheteur, vous rencontrerez lors du passage de l’histoire principale dans le Sud-Ouest, derrière la grange.
  • Le poste de commerce de van horn.
  • Rhodes.
  • La Ville De Saint-Denis.
  • La partie Nord de la ville de Rhodes.

Où vendre peaux Red Dead Redemption 2?

Le trappeur est un héros de la nation dans Red Dead Redemption 2. Son principal point de vente se situe à Saint Denis mais avec ses quatre échoppes mobiles dispersées sur la map, c’est un interlocuteur privilégié pour vendre vos peaux, carcasses et fourrures.

Où vendre les objet de valeur dans Red Dead Redemption 2?

Le receleur de Van Horn Vous devrez vous rendre à l’embarcadère du poste de traite afin de déverrouiller ce magasin. Il apparaîtra alors sur votre carte et vous pourrez ainsi lui vendre vos objets de valeur ou objets volés. Besoin d’autres guides sur Red Dead Redemption 2?

Comment fabriquer des objet Red Dead Redemption 2?

En fouillant dans votre sacoche (roue des armes puis objets ), vous pourrez tomber sur le nécessaire d’artisanat, dans l’emplacement du bas, dans la même catégorie que votre matos de camping (mortier et pilon). C’est avec ces outils que vous allez pouvoir fabriquer des consommables, pour vous et votre cheval.

Où est le receleur de chevaux?

Le recéleur de chevaux est un commerce géré par deux frères, Clay et Clive Davies. Les deux frères achètent tous les chevaux présents dans le jeu. Ils se sont installés à Clemens Cove, dans la région de Scarlett Meadows.

Related posts

Leave a Comment