Question: Red Dead Redemption 2 Ou Vendre Bijoux?

Comment vendre sur Red Dead Redemption 2?

Pour vendre tous vos objets de valeur et vos objets volés dans Red Dead Redemption 2, vous avez besoin d’une clôture – d’un commerçant qui se moque bien d’ acheter des objets volés ou non.

Où vendre les objet de valeur dans Red Dead Redemption 2?

Le receleur de Van Horn Vous devrez vous rendre à l’embarcadère du poste de traite afin de déverrouiller ce magasin. Il apparaîtra alors sur votre carte et vous pourrez ainsi lui vendre vos objets de valeur ou objets volés. Besoin d’autres guides sur Red Dead Redemption 2?

Où vendre les chevaux Red Dead Redemption 2?

Le recéleur de chevaux est un commerce géré par deux frères, Clay et Clive Davies. Les deux frères achètent tous les chevaux présents dans le jeu. Ils se sont installés à Clemens Cove, dans la région de Scarlett Meadows.

Ou ramener les diligences?

Le recéleur de chariots est un commerce géré par Seamus. Seamus achète quasiment toutes les diligences présentes dans le jeu. Il est installé à Emerald Ranch, dans la région des Heartlands.

Comment fabriquer des objet Red Dead Redemption 2?

En fouillant dans votre sacoche (roue des armes puis objets ), vous pourrez tomber sur le nécessaire d’artisanat, dans l’emplacement du bas, dans la même catégorie que votre matos de camping (mortier et pilon). C’est avec ces outils que vous allez pouvoir fabriquer des consommables, pour vous et votre cheval.

You might be interested:  Readers ask: Comment Créer Ses Propres Bijoux?

Comment vendre des chevaux Red Dead online?

Dans la partie sud est une petite ville de Rhodes, il y a un Parc. Vous y trouverez la bande-annonce de red, il y aura une fenêtre dans laquelle se trouve la barrière de choses. Sur la lointaine rues de la ville de Saint-Denis, vous trouverez un secret marchand qui ressemble à un banal vendeur.

Related posts

Leave a Comment