Quick Answer: Bijouterie Qui Reprend Bijoux?

Où vendre ses bijoux?

Mais bien sûr, il existe d’autres marchés fabuleux où vous pouvez vendre vos bijoux en ligne. À notre avis, les meilleurs marchés en ligne pour vendre des bijoux sont ceux que nous avons couverts dans cet article:

  • Etsy.
  • eBay.
  • Ruby lane.
  • Amazon.
  • Aubaine.

Où vendre des bijoux anciens?

Chez Maison Française de l’Or nous rachetons tous vos bijoux en or, argent, platine ou palladium, et ce même s’ils sont cassés. Pour leur estimation nous nous basons sur le poids du métal précieux, mais aussi et c’est plus rare, sur le travail d’orfèvrerie présenté et les pierres précieuses incrustées.

Qui rachète des bijoux?

Le Comptoir National de l’Or vous propose un service Rachat or: nous rachetons vos bijoux en or et en argent (bague, alliance, boucle d’oreille, collier, or dentaire, pendentif, gourmette, bracelet, sautoir, montre, bouton, bracelet, broche, débris, bijoux cassés, argenterie, couverts, pièce de monnaie, lingot)

Où vendre les bijoux en or?

Ebay, leboncoin etc. Sur ces sites vous pourrez difficilement vendre vos bijoux en or. Cependant il peut s’agir d’un choix judicieux pour vendre vos pièces car vous n’aurez aucun intermédiaire.

You might be interested:  Quick Answer: Ou Acheter Porte Bijoux?

Où vendre ses bijoux de luxe?

Pour être sûr de vendre son collier ou bracelet Cartier, Hermès ou Chanel au juste prix, il est conseillé de contacter un spécialiste en bijoux anciens ou un expert gemmologue qui saura estimer le bijou avec précision, en fonction de son état et de sa date de création.

Où vendre ses bijoux en diamant?

Le site i- diamants.com est un site de diamantaires. Nous travaillons sans intermédiaires générateurs de coûts supplémentaires non négligeables et qui diluent la confiance.

Où vendre des bijoux d’occasion?

Mastodonte du marché de l’ occasion, Vinted est la plateforme incontournable pour vendre vos bijoux de seconde main. On y trouve de tout: anneaux discrets, bracelets Pandora, boucles d’oreilles clinquantes, sautoirs Swarovski, bracelets cristal, etc.

Comment estimer la valeur d’un bijou?

Le seul moyen de déterminer avec exactitude la valeur de vos biens est de les faire expertiser. L’expertise d’un bijou est réalisée, pour les plus récents, par un bijoutier ou un spécialiste en gemmologie. Il est également possible, pour les pièces les plus anciennes, de faire appel à un commissaire-priseur.

Comment évaluer la valeur d’un bijou?

Les poinçons des bijoux en or Le poinçon de titre: il permet de connaître la valeur du bijou, à savoir sa teneur en or. Des systèmes européens et américains permettent de le préciser: de 1 à 999, 999 pour le premier indiquant et de 0 à 24 K ou carats, 24 K étant de l’or pur pour le système anglo-saxon.

Comment vendre des bijoux de famille?

Vous avez plusieurs possibilités pour revendre vos bijoux de famille hérités:

  1. Les bijouteries ou magasins de bijoux anciens;
  2. La vente aux enchères: vous devez prendre rendez-vous avec un commissaire-priseur (rendez-vous payant) pour avoir une estimation de vos bijoux de famille avant la vente;
You might be interested:  Comment Nettoyer Bijoux En Cuivre?

Où vendre ses bijoux de marque?

Si vous ne saviez pas à qui revendre de beaux bijoux que vous possédiez, que vous avez eus en héritage de votre famille, vous pouvez vous adresser directement à un bijoutier-joaillier. Ces professionnels connaissent très bien les bijoux de marques.

Comment vendre une chaîne en or?

Demandez une estimation préalable à deux bijoutiers au moins et, si possible, au crédit municipal de votre ville. Elle est souvent gratuite si elle est informelle. Faites-vous préciser la nature de l’alliage, le nombre de carats, le poids total et celui de l’ or contenu dans la pièce, la valeur des pierres

Comment vendre ses bijoux en or au meilleur prix?

Pour vendre votre or au meilleur prix, vous pouvez le faire en ligne ou dans des boutiques spécialisées, et même à l’étranger! Si vous cherchez à revendre votre or, concentrez-vous sur 2 objectifs: un cours au plus haut et la sécurité de la transaction.

Où vendre un bracelet en or?

Si vous avez un bracelet or qui traîne au fond de votre tiroir à bijoux et si vous souhaitez vendre votre bracelet or jaune et en obtenir le meilleur prix, vous pouvez faire confiance à Goldson, votre spécialiste du rachat de bijoux en or en ligne.

Related posts

Leave a Comment