Readers ask: Comment Assortir Bijoux?

Quel bijou avec quelle tenue?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Comment harmoniser ses bijoux?

Vous pouvez par exemple porter des boucles d’oreille extravagantes sur un t-shirt blanc, mais vous pouvez également associer des boucles d’oreille issues de paires différentes à condition de vous assurer qu’elles aient un lien en commun. Les bagues sont le plus souvent associées à des événements importants ou heureux.

Comment porter des bijoux femme?

Les bijoux imposants auraient tendance à alourdir leur silhouette. Si vous êtes plutôt de nature longiligne, préférez les bijoux non pendants pour éviter de renforcer cette apparente longueur. Inversement, les femmes plus rondes devront éviter les bijoux imposants et les formes arrondies.

Comment accessoiriser sa tenue?

Restez subtile et évitez les bijoux trop imposants, qui ont tendance à alourdir votre tenue ou à “étouffer” votre visage. Si vraiment, vous avez envie de porter un collier extravagant, alors combinez-le avec des boucles d’oreilles discrètes et/ou un bracelet fin et délicat.

You might be interested:  FAQ: Qui Rachete Les Bijoux?

Quelle boucle d’oreille avec quelle tenue?

Mieux vaut alors privilégier un modèle en argent ou en or. À l’inverse, les tenues sombres ou très simples supportent généralement bien des boucles d’oreilles plus sophistiquées, voire plus imposantes.

Quel collier pour quelle tenue?

S’il est en perles, le collier opéra ou sautoir peut aussi être noué à l’encolure ou au-dessus du buste pour un look élégant. Le collier opéra est particulièrement recommandé pour les silhouettes en V et les bustes menus car il apporte de la verticalité à la tenue.

Comment associer des colliers?

Avec un col rond, optez pour un ras du cou rond et accumulez ensuite les autres colliers. Avec un large décolleté en V ou une chemise ouverte, vous pouvez accumuler sans compter les sautoirs, chaînes épaisses ou encore chokers en perles.

Comment associer ses bagues?

L’anneau de mariage et ceux qui y sont associés sont traditionnellement portés par le doigt de l’anneau: l’annulaire. Il s’agit de l’annulaire de la main gauche. Si vous ne voulez pas donner des informations contradictoires, portez votre bague à l’annulaire de la main droite.

Comment porter des bijoux en or?

Avec quoi porter de l’ or? L’ or s’adapte facilement à tous les types de situations. Cependant, il faut sélectionner ses bijoux en or en fonction de l’occasion, du moment de la journée et de vos envies. Si vous voulez être discrète pendant votre journée de travail, optez pour une bague fine ou un bracelet discret.

Comment porter des bijoux en argent?

Il n’est pas utile de jouer sur l’accumulation de bijoux en argent pour faire la différence! Même si ça peut faire plaisir. Souvent, c’est un détail qui rend une tenue exceptionnelle. Un bracelet tendance, une paire de boucles d’oreilles ou une bague ethnique peuvent très bien réveiller une petite robe un peu terne.

You might be interested:  Question: Comment Envoyer Bijoux Par La Poste?

Quand porter un collier?

Porter son collier au fil des saisons Le collier se porte aussi en fonction des saisons. Généralement les bijoux de l’hiver ne seront pas les mêmes que ce de l’été. Durant la période estivale, on privilégie les ras de cou ou les colliers fins, colorés et fantaisies.

Quelle couleur porter avec bijoux en argent?

Pour donner tout de même un peu de vos couleurs, portez des bijoux ornés de pierres fines colorées: tourmaline, topaze, ambre, béryl… L’été, vous pouvez bien sûr continuer à porter vos bijoux en argent. Ils se marient parfaitement avec de petites robes blanches ou tout autre vêtement clair.

Quels accessoires pour une tenue?

Accessoiriser une tenue avec des bijoux, des ceintures ou une écharpe peut rendre n’importe quel vêtement bien plus intéressant. Utilisez les accessoires pour égayer votre tenue au bureau.

  • Des boucles d ‘oreilles.
  • Des lunettes chics.
  • Des ballerines colorées ou de petits talons.

Pourquoi accessoiriser une tenue?

L’accessoire pour contrer une tenue en manque de pep’s Et ça va seulement te permettre d’arriver en retard à ton rendez-vous shopping. En plus, à la fin de la millième tentative, tes cheveux se rapprocheront plus d’un dégueulis informe que d’une chevelure lambda.

Comment être toujours style?

Accorder beaucoup d’importance aussi aux accessoires: Parce qu’elle sait qu’un accessoire bien choisi peut transformer une tenue passe-partout en une tenue stylée, elle fait en sorte de ne pas être limitée dans ses choix. Connaitre une très bonne couturière. Comment mélanger, associer, mixer ses vêtements.

Related posts

Leave a Comment