Readers ask: Comment Customiser Une Boite A Bijoux?

Comment customiser une boîte à bijoux?

Recouvrir du papier le fond de la boîte Une autre solution pour personnaliser votre boîte à bijoux: la recouvrir d’un papier mûrier ou decopatch. Il vous suffit de déchirer des morceaux de votre papier. Ensuite, il faut utiliser du pinceau trempé préalablement dans le vernis colle avant d’enduire la boîte.

Comment peindre une boîte à bijoux?

Peindre la boîte avec une sous-couche de blanc, si vous souhaitez un fond bien uniforme (facultatif) puis peindre le fond avec la couleur choisie. Attention à ne pas peindre les ferrures s’il y en a! Laisser bien sécher, attendre 24h avant de refermer la boîte pour que la peinture sèche bien en profondeur.

Comment recouvrir une boîte à bijoux?

Ajoutez 1 cm de large de parts et d’autres du papier fantaisie pour pouvoir bien recouvrir les bords de la cartonnette. Répartissez la colle avec le pinceau mousse. Etalez ensuite le papier fantaisie sur la surface encollée. Collez bien pour éviter les bulles d’air entre le papier et le carton.

You might be interested:  Question: Comment Purifier Un Bijoux?

Comment customiser une boîte en bois?

Décoration de la toute petite boîte cadeau – Découpez un carré de papier Bazzill kraft aux dimensions du couvercle de la boîte. – Tamponnez le motif avec le tampon en bois et l’encreur Versafine noir. – Pendant le séchage, perforez une étoile dans du papier orange ou bien peignez en orange le confetti obtenu.

Comment faire une boîte à bijoux avec une boîte à chaussure?

Pour réaliser les compartiments, il suffit de découper les rectangles selon les mesures internes de la boîte. Vous le faites toujours à partir de la boîte de chaussure cartonnée et du papier à motif. Collez maintenant le papier à motif sur les parties que vous avez cartonnées.

Comment fabriquer boite à bijoux en carton?

Comment faire une boite à bijoux en carton?

  1. Découpez vos morceaux de carton au cutter:
  2. Pour une boîte carrée à couvercle de 13 x 15 x 8 cm, découpez dans du carton gris de 2,5 mm d’épaisseur les panneaux suivants: 1 couvercle (15 x 13 cm), 1 dos (15 x 8,5 cm), 1 fond (12 x 14 cm), 2 côtés (12 x 8 cm et 2 faces (avant et arrière, 14,5 x 8 cm).

Comment peindre des boîtes?

Choisissez une sous-couche acrylique pour recouvrir votre boîte de conserve:

  1. Appliquez-la avec une brosse plate à poils souples pour ne pas laisser de traces et passez celle-ci dans le sens de la circonférence et non de la hauteur.
  2. Laissez sécher le temps indiqué avant de procéder au décor de la boîte.

Quelle peinture pour peindre une boîte en bois?

Le bois est un support facile à décorer car presque toutes les peintures peuvent y être appliquées: acrylique, gouache, à l’huile,….

You might be interested:  Often asked: Tendance Bijoux Or Ou Argent?

Quelle peinture pour peindre une boite en bois?

Types de peinture pour le bois

  • la peinture bois acrylique: elle sèche rapidement; elle n’a pas d’odeur;
  • la peinture bois gouache: très fragile, car non imperméable au séchage; utilisable si on la recouvre d’un vernis spécial à gouache.
  • la peinture bois à la caséine: aspect velouté et très mat;

Comment habiller l’intérieur d’une boite?

Découpe la mousse de la forme du fond, plaque ensuite la forme sur le tissu de ton choix et découpe le tissu avec 5 cm de plus de chaque côté. Je rabats les côtés sur la mousse et je les scotch. Retourne le tout et place ta préparation au fond de ta boîte.

Comment décorer une boîte en bois avec du tissu?

Avec du tissu. Faites des marques à l’envers du tissu pour délimiter l’endroit où vous devrez mettre la colle pour le fond de la boîte. Découpez le long des arêtes verticales de la boîte. Vaporisez la colle en spray sur les côtés les plus larges. Faites la même chose pour les 2 autres côtés.

Comment décorer les boîtes?

1. Des feutres, des crayons et de la peinture acrylique

  1. Le carton blanc peut se décorer très facilement avec des feutres, des marqueurs, des crayons de couleurs ou de la peinture acrylique.
  2. · Utiliser des peintures opaques et couvrantes.
  3. · Appliquer une couche de GESSO sur votre support qui deviendra blanc opaque.

Comment recouvrir des boîtes en carton?

Préparez le papier que vous allez utiliser pour recouvrir la boite – posez-le avec la face motif vers le bas. Retournez votre boite et recouvrez-la de colle liquide. Placez cette partie sur le papier, à au moins 12 cm du bord. Lissez bien le papier pour qu’il n’y ai pas de bulles qui se forment.

Related posts

Leave a Comment